En application des mesures gouvernementales de lutte contre la propagation de la Covid-19, le Passe sanitaire est obligatoire pour visiter les expositions.

Pop culture coréenne: expo « Corée Korea Cubically Imagined »

expo-paris-pop-culture-coree-korea-cubically-imagined-maison-unesco
Du 6 au 16 juillet 2021

Informations pratiques | Donnez votre avis

Le siège de l’Unesco à Paris présente en avant-première mondiale une exposition en immersion au cœur de la pop culture sud-coréenne. Au travers d’installations technologiques, le public parisien est invité à partager l’expérience de la création artistique récente sud-coréenne.


« Corée Korea Cubically Imagined » présente des installations immersives et de réalité virtuelle expérimentale avec les artistes et projets de BTS, Bong Joon Ho et le film Parasite, les installations virtuelle du Musée National de Corée, d’strict, Vive Studios, K’Arts at, Tacit Group, Yiyun Kang. A l’honneur, le groupe de renommée mondiale BTS, le film Parasite de Bong Joon HO, le Musée national de Corée, les designers du collectif d’strict, Vive Studios, K’Arts at, le groupe Tacit, et l’artiste Yiyun Kang, proposent une programmation artistique immersive inédite mariant l’art, la culture et la technologie de pointe. Cette exposition est organisée par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme coréen, en collaboration avec l’Unesco et l’agence gouvernementale Kocca.

 


Exposition gratuite Paris : Corée Korea Cubically Imagined

Dates :
Du 6 au 16 juillet 2021

Lieu : Maison de l’Unesco
7 place de Fontenay
75007 Paris

Métro : Ségur-UNESCO (ligne 10), Saint-François Xavier (ligne 13), Cambronne (ligne 6), Ecole militaire (ligne 8).
Bus : 28 et 80

Horaires : Ouvert lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h à 17h30. Fermé le mercredi 14 juillet 2021.

Exposition gratuite (sur réservation)
Pour réserver : cliquer-ici!


Partager sur

Laisser un commentaire