La Yellow Cube Gallery, en partenariat avec R.A.R.O Barcelone et les initiées.18, sont heureus d’annoncer la Final Residency Exhibition du programme européen #EAP2025, présenté entre Barcelone et Paris.
Ce programme de résidence offre aux artistes l’opportunité unique de créer entre deux capitales culturelles majeures, nourrissant leur pratique de visions contrastées et complémentaires.
L’exposition met en lumière trois artistes internationaux contemporain :
Jini Park (Corée du Sud), qui use de peinture et techniques mixtes pour explorer l’identité et l’héritage culturel.
Marcia Bianchi (Brésil/Canada), avec de la peinture et de la photographie, questionne mémoire et récits personnels.
Yalla Halim (France/Liban) interroge l’esthétique urbaine et les objets du quotidien avec de l’art conceptuel et des installations.
VERNISSAGE
25.06.2025 — 18h à 21h
Yellow Cube Gallery
78 rue du Dessous des Berges, 75013 Paris (Ligne 14)
Venez découvrir ces créations nées d’une expérience itinérante exceptionnelle entre Barcelone et Paris !
#ArtResidency #ContemporaryArt #EAP2025 #Exhibition #YellowCubeGallery