« COUP DE FOUDRE » à la Fondation EDF

expo-gratuite-paris-coup-de-foudre-fondation-edf
Du 15 mars au 20 octobre 2019

Informations pratiques | Donnez votre avis

« COUP DE FOUDRE » à la Fondation EDF est une exposition-œuvre totale, intense et brève, sidérée et durable dans ses effets, où le visiteur devient non plus le simple spectateur des choses, mais le protagoniste de nouvelles histoires à vivre, d’une infinité de possibles, de comportements et de désirs, offertes par un dispositif artistique englobant l’ensemble des 800 m2 de la Fondation. Peintures, costumes, dessins, projections ou encore mobilier ponctuent un parcours pensé par les deux artistes Fabrice Hyber et Nathalie Talec.


Du « Chassé- croisé » au sous-sol à « l’Extase » au premier étage, en passant par « La rencontre » au rez-de-chaussée introduite par une salle de bal, l’exposition est conçue pour favoriser des coups de foudre…

Fabrice Hyber et Nathalie Talec, devenus HyberTalec, un duo électrique et sans gêne, proposent une traversée déchainée des émotions. L’énergie du coup de foudre se décline sous la forme d’une rencontre effervescente entre les artistes et les visiteurs, dans un parcours d’expériences émotionnelles et artistiques.

Exposition à quatre mains à vivre comme un cadavre exquis, COUP DE FOUDRE est une réaction en chaîne, un foisonnement de propositions artistiques : de la piste de danse aux cabines d’émotions, des pavillons de sensations aux chambres de sidération, les visiteurs sont les témoins d’une rencontre étincelante entre les artistes et sont eux-mêmes transportés par une fureur électrisante dans des espaces immersifs.

 


Exposition : « COUP DE FOUDRE » – Fondation EDF

Dates : Du 15 mars au 20 octobre 2019

Lieu : Fondation EDF
6, rue Récamier
75007 Paris

Métro : Sèvres-Babylone (ligne 10 et 12)
Bus : lignes 63, 83, 84, 94

Horaires : Du mardi au dimanche de 12h à 19h (sauf jours fériés).

Exposition gratuite
Découvrir l’exposition, accompagné d’un médiateur.
À 12h30 et à 18h, du mardi au vendredi. À 14h, le samedi et dimanche.

 


Laisser un commentaire