10 ans de publicité pour sauver les océans


Du 27 mars au 04 juin 2013

Informations pratiques | Donnez votre avis

Polluer ne prend qu’une seconde, se débarrasser des déchets peut prendre des centaines d’années. Eau de Paris, en partenariat avec Surfrider Foundation Europe et Young et Rubicam Paris, présente l’exposition « 10 ans de publicité pour sauver les océans ».


Depuis 10 ans, l’agence de communication Y&R Paris soutient Surfrider Foundation Europe dans sa lutte pour protéger les mers et les océans du globe. Leurs prises de parole ont soutenu le combat contre les déchets aquatiques, en mobilisant les Européens autour des Initiatives Océanes, la grande opération annuelle de nettoyage des plages, lacs et rivières. Au fil des ans, l’agence a également épaulé l’association sur d’autres missions : la qualité de l’eau, le transport maritime ou encore l’artificialisation du littoral. Afin de provoquer une prise de conscience collective, Surfrider Foundation et Young et Rubicam tirent les différentes ficelles créatives de la publicité au travers de campagnes pertinentes, sensibles ou dérangeantes.

Un partenariat entre Eau de Paris, fortement engagée dans la préservation de la ressource, Surfrider Foundation Europe et YetR Paris, a permis la mise en œuvre de l’exposition : « 10 ans de publicité pour sauver les océans ». Celle-ci présentera une vingtaine de campagnes qui ont contribué à éveiller les consciences et impliquer le grand public.

 


Exposition : 10 ans de publicité pour sauver les océans

Dates :
 Du 27 mars au 04 juin 2013

Lieu : Pavillon de l’eau
77, avenue de Versailles
75016  Paris

Métro : Ligne 10 Station Mirabeau, Javel ou Eglise d’Auteuil
Bus : Lignes 22, 62 ou 72 Arrêt Mirabeau
RER : Ligne C Station Javel

Horaires : Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h. Le samedi de 11h à 19h. Fermé le dimanche.

Exposition gratuite


Partager sur

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz