L’Art et Le Chat de Philippe Geluck – Musée en Herbe Paris

Expo L’Art et Le Chat Philippe Geluck , Musée en Herbe Paris
Du 11 février au 31 août 2016

Informations pratiques | Donnez votre avis

Une exposition événement, de 3 à 103 ans ! L’exposition L’Art et Le Chat du Musée en Herbe présente « nez à nez » une trentaine d’œuvres emblématiques de l’Histoire de l’Art et l’interprétation qu’en fait Le Chat de Geluck. Le Matou philosophe rend hommage à Basquiat, Boudin, César, Fontana, Klein, Munch, Picasso, Soulages, Vasarely, Warhol…. et bien d’autres.


Les visiteurs peuvent admirer trente chefs-d’œuvre de l’Antiquité à nos jours prêtés par plusieurs musées, galeries et collectionneurs et s’amuser devant autant d’hommages amicaux et admiratifs du matou pince-sans-rire et de son maître talentueux.

À la fois, initiation à l’histoire de l’art, réflexion humoristique sur les œuvres et découverte d’une facette récente du travail de Geluck, cette exposition , conçue pour les 3 à 103 ans devrait rallier l’enthousiasme des jeunes, des amateurs d’art et les fidèles admirateurs du Chat !

 

Informations pratiques :

Exposition : L’Art et Le Chat de Philippe Geluck
Une exposition de 3 à 103 ans.

Dates : Du 11 février au 31 août 2016

Lieu : Musée en Herbe
21 rue Herold
75001  Paris

Métro : Les Halles (ligne n°4), Palais Royal (ligne n°1 et 7)
Bus : lignes n°67, 85, 29, 74
RER : Châtelet – Les Halles (RER A, B,D)

Horaires : Ouvert tous les jours de 10h à 19h. Nocturne le jeudi jusque 21h. Le musée sera exceptionnellement fermé le lundi 2 mai jusqu’à 12h30.

Plein tarif : 6 euros
Tarif réduit : 5 euros


Partager sur

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz