Carte Rose à Philippe Katerine au Bon Marché Paris Rive Gauche

expo-gratuite-paris-carte-rose-philippe-katerine-magasin-le-bon-marche-rive-gauche
Du 2 mars au 24 avril 2022

Informations pratiques | Avis

Le Bon Marché Rive Gauche à Paris donne « carte rose » à Philippe Katerine, le plus exaltant des artistes français, qui investit le magasin avec ses œuvres polymorphes célébrant « Le mignonisme » : bonshommes roses monumentaux sous les verrières et en vitrines, tableaux et créations plastiques uniques au deuxième étage.


Des spectacles exclusifs, performances, playlists et collection de produits dédiés. Une collection pleine d’humour et de créativité pour voir la vie en rose en cette période difficile.

« Je dessine chaque jour de ma vie, ça permet d’éclaircir mes idées. Il y a toutes sortes de choses dans cette exposition, c’est très fourni. « Le Mignonisme » peut être partout, dans des sculptures, même monumentales parfois, ou dans de toutes petites choses, des assemblages minuscules. » Philippe Katerine

« Le mignonisme » existe depuis la nuit des temps, mais je m’y suis précipité pendant le confinement. J’avais du temps, je me suis mis à regarder ce que je ne voyais plus vraiment, des toutes petites choses du quotidien, puis j’ai commencé à faire des assemblables, des dessins. Ces choses m’ont permis de passer ces temps expérimentaux plus légèrement. Voir du mignon partout même dans les choses affreuses, c’est formidable. Philippe Katerine.

Sources: Bon Marché Rive Gauche
Visuels: Bon Marché Rive Gauche

Exposition gratuite à Paris : Carte Rose à Philippe Katerine

Dates : Du 2 mars au 24 avril 2022

Lieu : Le Bon Marché Rive Gauche
24 rue de Sèvres,
75007 Paris

Métro : Bac – Babylone, Sèvres – Babylone (lignes 10 et 12)
Bus : lignes 68, 70, 84, 86

Horaires :
– Du lundi au samedi de 10h à 20h
– Le dimanche de 11h à 20h

Exposition gratuite


RÉSERVER UN HÔTEL



Booking.com


Partager sur



2 réflexions au sujet de “Carte Rose à Philippe Katerine au Bon Marché Paris Rive Gauche”

Laisser un commentaire